Vous intervenez sur une mission proposée par notre Organisme de Formation.
Etapes de notre collaboration :
- Prise de contact :
- Nous vous sollicitons pour réaliser l’une de nos prestations, ou
- Vous identifiez chez un client un besoin auquel nous pouvons répondre et souhaitez réaliser la prestation en bénéficiant de notre cadre administratif et qualité.
- Validation : nous vérifions l’adéquation de votre profil et de vos compétences avec la mission.
- Constitution de votre dossier : nous formalisons notre collaboration par un contrat précisant le cadre d’intervention, les modalités de rémunération et les engagements respectifs.
- Transmission des contenus : nous vous fournissons supports, méthodes, outils et documents nécessaires à la prestation.
- Réalisation de la mission : vous intervenez auprès du client en respectant le cadre défini.
- Suivi et clôture : nous gérons l’administratif, le suivi qualité et la relation client.
💡 Les étapes de notre collaboration avec le client sont détaillées dans notre livret d’accueil.
Rémunération :
Pour les GAP :
tarifs TTC
- GAP Professionnelles de 2h : 160 €
- GAP Managériales de 2h : 200 €
Nous proposons à nos clients d’ajuster la durée des GAP en fonction de leurs besoins.
Voici comment sont ajustés les tarifs :
- – 1h = – 45% // ± 30 minutes = ± 20% // + 1h = + 40%
✨ Prime Apporteur d’Affaires :
+ 10 % du montant de la convention signée si vous nous avez mis en relation avec le client.
Pour la Formation :
tarifs TTC
- Formation à destination des professionnels :
- 80€ de l’heure, soit 560 € par journée de 7h de formation effectives
- Formation à destination des personnes accompagnées :
- 90€ de l’heure, soit 495 € par journée de 5h30 de formation effectives
✨ Prime Apporteur d’Affaires :
+ 10 % du montant de la convention signée si vous nous avez mis en relation avec le client.
Pour les Projets Institutionnels :
tarifs HT
- 1ère journée sur site, avec notre Directrice Projets : 400 €
- Comité de pilotage : 160 € /COPIL de 2h
- Forfait rédaction* : de 500 à 1 000 €
- Forfait Infographie* : de 500 à 1 000 €
* Montants des forfaits rédaction et infographie définis en fonction de la charge de travail et du besoin des établissements.
✨ Prime Apporteur d’Affaires :
+ 10 % du montant de la convention signée si vous nous avez mis en relation avec le client.
Avantages :
Aucun administratif en lien direct avec le client : on gère les devis, conventions, facturation, attestations, évaluations…
Cadre Qualiopi garanti : pas de stress sur la conformité, tout est pris en charge.
Contenus fournis : supports, méthodes, outils prêts à l’emploi.
Rémunération claire et juste : taux horaire fixé à l’avance, sans surprise.
Liberté d’intervention : vous vous concentrez sur l’animation et l’expertise.
Accompagnement et suivi : équipe disponible pour répondre à vos questions et vous soutenir.
Protection et sérénité : nous gérons les imprévus, les réclamations et assumons la responsabilité liée à la prestation.
Possibilité de cumuler avec la prime d’apport d’affaires si vous nous avez mis en relation avec le client.